vendredi 8 janvier 2016

TOURNAGE A SAINTE CROIX

QUAND PLAGE RIME AVEC TOURNAGE...


Que de beau monde en cette fin de semaine! 
Aujourd'hui à commencé le tournage de OVERDRIVE, production américaine avec une belle palette d'acteur en vogue du style Travis Fimmel, Scott Eastwood ou encore Emilia Clarke pour ne citer qu'eux!!

Du coup je suis vite partie en mission commando, traversant à pas de loup la piscine (non il n'y a pas de loup dans la piscine...) et enfin faxée contre les mur des Ombrelles et du bar de la piscine je me dis le plus dur reste à faire!

Armée de mon super objectif je zieute rapidos les alentours et découvre des chapiteaux blancs, des camions et voitures par dizaines mais pas de super star ni de caméras ;(

Il est sans doute trop tôt pour du scoop mais si je m'y prends bien, cela ne devrait pas tarder!!

Vous suivrez tout le fil de mes aventures sur le www.facebook.com/campinglemas13500 avec photos à l'appui !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire