lundi 25 janvier 2016

RESERVATIONS COMPLETES AU MAS

VICTIME DE NOTRE SUCCÈS 


Il arrive fréquemment que nous devions refuser des demandes de réservations alors que pourtant ces dernières ont été validées sur le site... Pourquoi?

Les raisons sont multiples; en effet, comme nous ne voulons pas de mauvaises surprises à votre arrivée, nous voulons garder la main sur toutes les demandes de nos clients: un N° préféré, une situation dans le camping, un regroupement de famille ou amis...toutes ces particularités sont gérées par les réceptionnistes pour répondre favorablement à vos attentes.

Cependant, nous gérons aussi les disponibilités en direct et lorsque nous ne travaillons pas mais que vous continuez à réserver malheureusement nous ne pouvons pas intervenir avant notre retour au bureau! S'il ne reste qu'une seule disponibilité sur une location et que 2 voire 3 personnes réservent la même, seule la plus ancienne sera confirmée.

C'est pour cela qu'il peut arriver que vos réservation soient acceptées par l'ordinateur et notre serveur mais refusées  quand nous traitons votre demande.

Nous sommes conscients que lorsque aucune solution n'est possible pour pouvoir vous accueillir vous êtes très déçus mais nous voulons absolument préparer au mieux notre planning et donc: vos vacances. 
Nous proposons toujours une alternative comme décaler les dates ou opter pour un autre type de locatif ou d’emplacement afin que nous puissions trouver ensemble des solutions adaptées. 

Quand rien n'est envisageable, nous annulons la demande. Notez qu'au bas de la page de réservation envoyée par le serveur automatique après une confirmation en ligne sur le www.camping-le-mas.com il est écrit "ceci n'est qu'un devis et ne tient pas compte de réservation définitive"; cela même si vous réglez par carte bancaire. 
Ceci nous permet d'étudier sérieusement et consciencieusement votre demande pour pouvoir réellement répondre à vos attentes.
Si nous devons annuler une demande réalisée par carte bancaire, le paiement est automatiquement rejeté sans être encaissé au préalable car nous gérons ça aussi en direct à la réception.

Nos espérons que ces quelques explications vous auront aidé à comprendre notre système de fonctionnement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire